Une soirée d’anniversaire inoubliable
Sortez du train-train quotidien et offrez à votre copine un striptease pour son anniversaire. Grâce à votre Apollon, vivez des moments de folie. Premièrement, il viendra à l’heure et l’endroit choisis. Deuxièmement, demandez-lui un thème qui vous est cher et qui plaira à l’héroïne d’un soir. Enfin, choisissez une musique et une ambiance. Angel s’adapte à tous vos souhaits.
Une soirée d’anniversaire est un moment privilégié entre amies. Ne laissez rien au hasard. Votre stripteaseur prendra le temps de discuter avec celui ou celle qui organise l’évènement à Angoulême. « Chacun de mes spectacles est unique. Je m’adapte à la personne dont c’est l’anniversaire. Ce soir, c’est elle la reine de la fête ! Je mets tout en œuvre pour qu’elle garde longtemps ce frisson en mémoire ».
Le show dure une vingtaine de minutes durant lesquelles la température monte très vite. Pour commencer et créer la surprise, le danseur peut apporter le gâteau ou le cadeau d’anniversaire. Puis il enlève avec sensualité les éléments de son costume de scène sur une musique envoutante.
Plus d’une corde sexy à son arc
Par ailleurs, votre effeuilleur peut aussi danser en version gogo danseur pour votre fête. En effet, cette option convient très bien pour mettre de l’ambiance dans la salle. Si vous souhaitez une soirée insolite pour une divorce party, c’est la meilleure idée. Il danse en costume de pompier ou en cuir ultra-sexy. Généralement sur un podium ou sur un bar, votre performeur interagit avec le public. Le ton des réjouissances est donné ! Place au divertissement et au lâcher-prise.
Dans l’hypothèse que vous souhaitiez un véritable spectacle, votre artiste évolue aussi dans un groupe de chippendales. Pour un évènement brûlant, imaginez un groupe de beaux danseurs musclés et glamour. En effet, nous vous garantissons le frisson quand ils arrivent, par exemple, en uniforme de militaires. Sans aucun doute, une soirée de folies !
Il faut dire que ce type de show peut être perçu comme plus léger que celui d’un stripteaseur pour un EVJF par exemple. Plus axé sur l’ambiance et sur le groupe, il vous annonce une soirée torride et débridée. Les filles sont ravies de profiter. D’ailleurs, très souvent, ce sont les hommes qui y assistent qui félicitent en premier les artistes.
Une pratique ancienne, mais peu connue
À première vue, l’effeuillage masculin semble être une pratique récente. Mais en réalité, le phénomène est ancien. Il était surtout caché. Dès les années 30, les cabarets proposent des shows dans lesquels les hommes se déshabillent. Mais il s’agit le plus souvent de scènes plutôt comiques.
Cela dit, les dames viennent se rincer l’œil et les spectacles ont beaucoup de succès. Le concept se développe dans les années 80 et 90. Les boys band et les spectacles dédiés se multiplient au rythme de la libération des femmes.
Aujourd’hui, il n’y a plus de gêne. C’est pour cela que la gente féminine, quel que soit son âge s’amuse beaucoup lors des spectacles. « C’est une énorme satisfaction pour moi de voir les femmes se laisser aller et entrer dans mon jeu. On s’amuse beaucoup ensemble ! », raconte votre stripteaseur à Angoulême.
Pour une fête réussie à coup sûr !
L’érotisme d’un effeuillage est toujours très artistique. Jamais vulgaire. Dans la mesure où nos danseurs sont des professionnels. C’est pour cela qu’ils choisissent des chorégraphies et des musiques sur mesure adaptées à vos envies.
De même, les artistes se prêtent volontiers au jeu des costumes. N’hésitez pas à lui demander ce qui vous ferait plaisir lors du pot de départ de votre collègue et amie. Ainsi, en James Bond, policier ou super héros au pays de la BD, votre Adonis des temps modernes adore se déguiser. Une excellente façon d’épater la future mariée ou simplement de passer une bonne soirée entre filles.
Et pour finir le show en beauté, votre éphèbe est totalement disponible pour une séance de photos. Gardez un souvenir inoubliable en prenant un selfie avec le beau gosse. « Je suis fier de ce que je fais et je suis une personne publique. Je prends toujours le temps après le show pour discuter et faire des photos. ».